Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 15:25

Zamzar

http://www.zamzar.com/

Très pratique quand on veut lire ou modifier un document et qu'on n'a pas le logiciel adéquat !
Gratuit et en ligne, tout se fait en 4 étapes :
1- J'envoie mon document (fichier pdf par exemple),
2- Je choisis dans quel format je veux le convertir (doc par exemple),
3- Je donne mon e-mail sur lequel le site m'envoie un lien pour télécharger le document transformé (le message est immédiat),
4- Je télécharge le document transformé (mon fichier doc) en cliquant sur le lien du message reçu.

zam.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Contenu

Blog des nouveautés du portail-annuaire STEPFAN.NET

Portail et annuaire de ressources pour les professeurs des écoles et instituteurs de l'école primaire : école maternelle & école élémentaire.
Enfants de TPS, PS, MS, GS, CP, CE1, CE2, CM1, CM2, ASH. Fiches, exercices, traces écrites, outils éducatifs et pédagogiques.
Français, lecture, mathématiques, sciences, histoire, géographie, anglais, TICE...

stepfancarreCARREAUX45

Archives Du Blog Depuis Octobre 2006

Catégories